Réclamation

Conformément à l’article 325-12-1 du Règlement Général de l’AMF, le cabinet BERTRAND FINANCE, Conseiller en Investissement Financier (CIF) membre de la CNCIF sous le numéro ORIAS 07003132, association agrée par l’AMF, a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels.

Dans ce cadre et en cas de réclamation le cabinet BERTRAND FINANCE se doit d’accuser réception d’une réclamation dans les 10 jours de sa réception et d’y répondre dans les 60 jours.

Une réclamation est un droit gratuit pour tous nos clients. C’est aussi une chance pour nous de nous améliorer.

Une procédure est en place au sein du cabinet Bertrand Finance pour vous donner satisfaction le plus rapidement possible.

  • Nous contacter soit par email gb@bertrandfinance.fr soit par courrier au 35, rue Guynemer 35200 Rennes, soit par téléphone au 0625994817.
  • Une réponse de réception de votre courrier vous sera transmise avec éventuellement une demande de pièces complémentaires.
  • Durant la période de traitement vous serez maintenu au courant de l’avancée du dossier.
  • Une réponse vous sera faite en gardant à l’esprit que nous essayerons toujours de trouver le compromis idéal.

Afin que le traitement soit plus efficace, privilégiez l’email et le formulaire ci-dessous en ligne pour nous faire part d’une réclamation et des informations¹.

Nous vous rappelons les coordonnées des organismes Médiateurs concernés en cas de non règlement du litige à l’issue de la réception d’une réponse jugée non satisfaisante :

  • Médiateur CNCIF :

Yves Alain ACH, 01 56 26 06 01, 22 rue de Longchamp 75116 Paris, contact@cncif.org,

  • Médiateur AMF :

Mme Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l’AMF, Autorité des marchés financiers, 17, place de la Bourse, 75 082 Paris cedex 02, http://www.amf-france.org

Le médiateur AMF intervient dans le cadre de tout litige qui entre dans le champ de compétence de l’AMF : la commercialisation de produits financiers, la gestion de portefeuille, la transmission d’ordres de bourse, la tenue de compte titres ou PEA, le Forex (si la société est agréée), l’épargne salariale, etc…

  • Médiateur Banque Info Services :

ABE Info Service, 61, rue Taitbout 75436 Paris Cédex 09, 0 811 901 801 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe en France métropolitaine), http://www.abe-infoservice.fr

¹En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, il est précisé que les données à caractère personnel recueillies sont obligatoires pour le traitement des demandes/réclamations clients, qu’à ce titre, elles feront l’objet d’un traitement dont le responsable est BertrandFinance.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous:

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